Mercredi 21 juin, alors que Cyril Hanouna revenait sur une séquence évoquant le chanteur Dave qui s'en était pris à lui lors d'une interview, l'animateur, producteur et pro du padel a évoqué une enquête qui est en préparation sur lui et ses "coups de pression" aux "autres animateurs et autres personnes".
"C'est vrai que quand j'ai un problème. Je ne dis rien à l'antenne et j'essaie de trouver le gars et de lui parler face à face. Si ça se passe mal, ça se passe mal et si ça se passe bien, ça se passe bien. Et je ne m'en suis jamais caché ici", a-t-il immédiatement déclaré. Géraldine Maillet est alors allée dans son sens, "c'est vrai que vous êtes cash".
Je n'ai rien à cacher
Et la star de C8 de poursuivre : "Donc ils font une enquête actuellement sur mes coups de pression et sur mes menaces. Comme je les fais ici [en plateau, NDLR], mes chéris, il n'y a pas besoin de faire d'enquête !". Bien dans ses baskets, Cyril Hanouna a ensuite précisé que l'animateur Jérôme Anthony a été contacté par les personnes qui sont à l'origine de cette enquête. "Ils lui ont dit : 'Il paraît que Cyril Hanouna t'as menacé tout ça.' Jérôme c'est un super pote, je l'adore." Et l'amour est réciproque. En avril 2020, à Public, Jérôme Anthony avait d'ailleurs dit au sujet de Cyril Hanouna : "On se connaît depuis très longtemps et je l'aime beaucoup. Il y a juste eu un jour un quiproquo entre nous parce que j'ai dit que je n'avais pas pu en placer une dans son émission. Mais bon il fait ce qu'il veut ! Je le respecte énormément et je trouve qu'il est injustement critiqué. C'est juste qu'il est sanguin, c'est un Méditerranéen. Il réagit et il réfléchit après."
Cyril Hanouna a poursuivi en toute transparence : "J'ai eu aussi un animateur très connu qui m'a dit : 'C'est dommage qu'on se soit pas vus.' Et je lui ai dit tu habites où ? Je vais venir tout de suite, on va se voir et je suis vraiment allé en bas de chez lui. Il n'a jamais voulu descendre et lui aussi a dit que je l'avais menacé. Donc ils font une enquête sur tous les gens à qui j'ai pu mettre des coups de pression. Mais je le dis ici donc je n'ai rien à cacher." Voilà qui est dit !