Cyril Hanouna coupé en pleine émission par C8 : Les fanzouzes en colère !
Publié le 24 février 2017 à 09:12
Par Julien P.
Un numéro de "Dites-le à Baba" amputé de sa fin...
"Dites-le à Baba", coupé brutalement par C8 le 23 février 2017. © Purezapping
"Dites-le à Baba", première de la nouvelle émission de C8 le 20 février 2017.
"Dites-le à Baba", le 23 février 2017 sur C8.
Cyril Hanouna lors de la première de l'émission "Dites-le à Baba" sur C8, le 20 février 2017.
Cyril Hanouna - Michel Polnareff participe à l'émission "Touche pas à mon poste" à Paris, France, le 15 septembre 2016. © JLPPA/Bestimage
Cyril Hanouna - "Dites-le à Baba", mercredi 22 février 2017, C8
"Dites-le à Baba", le 23 février 2017 sur C8.
La suite après la publicité

C'est un gros buzz technique qui a touché l'émission Dites-le à Baba (C8) jeudi 23 février. Alors qu'ils regardaient Cyril Hanouna dans l'émission qui remplace temporairement Touche pas à mon poste, les téléspectateurs ont eu la mauvaise surprise de voir leur programme coupé par la chaîne sans crier gare.

En effet, à quelques minutes de la fin et avant une soirée consacrée au parcours de l'humoriste Florence Foresti, le public de "Baba" a été très surpris de ne pas pouvoir découvrir le relooking d'une certaine Amanda, une jeune femme travaillant dans une charcuterie et dont le style vestimentaire ultrasexy pose souvent problème à ses employeurs. Alors que Cyril Hanouna teasait cette ultime séquence en parlant de merguez, une page de publicité a démarré brutalement pour ne se finir qu'au début du programme de prime time. Exit Baba !

Bien évidemment, de nombreux "fanzouzes" se sont précipités sur Twitter pour parler du montage très aléatoire de ce numéro de Dites-le à Baba ! "Vous ne proposez plus les programmes en entier C8 ?", "Je suis restée sur ma faim ! Je suis curieuse de voire 'Rihanna' relookée... On aura un aperçu quand même ?", "Dégoûtée que C8 ait coupé l'émission d'un seul coup !", pouvait-on lire dans la foulée sur les réseaux sociaux.

Questionné par de nombreux téléspectateurs, Cyril Hanouna a finalement ironisé : "Les chéris, apparemment y a eu un bug sur l'émission ! Je suis désolé j'ai pas compris ! A priori la chaîne était pressée !"

Côté audiences, cet avant-dernier numéro de Dites-le à Baba a fédéré 1,173 million de téléspectateurs, soit 4,8% de part d'audience. Encore un succès !

À propos de
Mots clés
People France Photo Télé Émission télé Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
"Il faut savoir que..." : Mickaël balance sur ce qu'il se passe derrière les caméras dans "L'amour est dans le pré 2024" play_circle
"Il faut savoir que..." : Mickaël balance sur ce qu'il se passe derrière les caméras dans "L'amour est dans le pré 2024"
11 novembre 2024
VIDEO "Je n'en peux plus..." : Excédé par son chroniqueur, Pascal Praud l'envoie balader en direct sur CNews play_circle
VIDEO "Je n'en peux plus..." : Excédé par son chroniqueur, Pascal Praud l'envoie balader en direct sur CNews
24 juin 2024
Dernières actualités
Dernières news