Ça chauffe dans les couloirs du groupe Canal+ ! Selon Le Canard Enchaîné du 17 février, une plainte contre Cyril Hanouna et Énora Malagré a été déposée au commissariat du IXe arrondissement de Paris par Julien Cazarre (Canal Football Club). Motif ? Des coups de fil répétés de la part de l'animateur de Touche pas à mon poste (D8), lequel aurait insulté et menacé de "péter la gueule" au journaliste. Énora Malagré, chroniqueuse de TPMP, est aussi accusée de "menaces de violences physiques et appels téléphoniques malveillants".
Mais alors, que s'est-il passé pour que l'affaire aille aussi loin ? Julien Cazarre a raconté au site francefootball, trois jours avant le dépôt de la plainte (le 8 février) : "On m'a proposé de participer à Touche pas à mon sport, le copier-coller de Touche pas à mon poste sur D8. Cyril Hanouna m'a appelé, m'a dit qu'il aimait bien ce que je faisais, malheureusement, je ne peux pas en dire autant ! C'est pas du tout ma came. Gilles Verdez, c'est le dîner de cons, et Énora Malagré, c'est la vulgarité à l'extrême. Ça ne m'intéresse pas. J'ai besoin de bosser avec des gens que j'admire un peu."
Cyril Hanouna le dit suffisamment dans son émission journalière, il n'hésite jamais à décrocher son portable pour appeler ceux qui critiquent non pas tant son émission que ses chroniqueurs, qu'il n'hésite pas à défendre "bec et ongles". Certes, il n'était pas nécessaire d'être aussi virulent et de "monter dans les tours", mais de là à porter plainte...
Toujours selon Le Canard Enchaîné, depuis le dépôt de la plainte, les coups de fil ont cessé...