Cyril Hanouna : La raison pour laquelle il peut tout arrêter dès 2018...
Publié le 20 juillet 2017 à 19:10
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Le trublion du PAF s'est livré en toute transparence.
Exclusif -Cyril Hanouna - Enregistrement de la première émission de la rentrée de Touche pas à mon poste (TPMP) sur C8 à Paris le 5 septembre 2016. © Dominique Jacovides / Bestimage Exclusif -Cyril Hanouna - Enregistrement de la première émission de la rentrée de Touche pas à mon poste (TPMP) sur C8 à Paris le 5 septembre 2016. © Dominique Jacovides / Bestimage© BestImage
Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (TPMP) à Paris, France, le 15 septembre 2016. © JLPPA/Bestimage
Exclusif -Cyril Hanouna - Enregistrement de la première émission de la rentrée de Touche pas à mon poste (TPMP) sur C8 à Paris le 5 septembre 2016. © Dominique Jacovides
Exclusif - Vincent Bolloré - Dîner de gala "Mille et Une Nuits pour Mille et Un Coeurs", organisé par Dominique Ouattara dans le cadre de sa fondation "Children of Africa", à Abidjan. Le 11 mars 2016 © Olivier Borde / Bestimage
Exclusif - Cyril Hanouna - 1000e de l'émission "Touche pas à mon poste" (TPMP) en prime time sur C8 à Boulogne-Billancourt le 27 avril 2017.
Retrouvailles entre Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau le 18 juillet 2017.
La suite après la publicité

Cyril Hanouna, l'homme qui pèse des millions. 250 millions d'euros pour son contrat de cinq ans avec Bolloré, 59 millions d'euros de chiffre d'affaires avec sa société de production H2O, des dizaines de milliers d'euros de publicité et plus d'un million de téléspectateurs chaque jour sur C8 avec Touche pas à mon poste. Il n'empêche, Baba, comme l'appellent ses Fanzouses, serait prêt à tout abandonner avant la fin de son contrat. Il révèle pourquoi au site lemonde.fr.

Plus que les audiences ou le salaire, ce qui compte pour Cyril Hanouna est de rester le même pour le téléspectateur. C'est-à-dire un animateur proche d'eux et qui ne ment pas. L'homme de 42 ans, qui n'a jamais pété les plombs et fréquente toujours ses amis des Lilas, explique : "Je suis très fier de mon émission, j'ai une dialectique que l'on retrouve au lycée, dans les cités. J'ai l'impression que les mecs qui me critiquent ne fréquentent pas les jeunes, qu'ils fréquentent une société que je ne connais pas." Et d'ajouter : "Si je vois qu'à cause de cette histoire je ne suis plus le même dans l'émission, j'arrêterai avant janvier 2018. Je ne suis pas un croqueur d'antenne."

Une décision qui ne plairait ni aux téléspectateurs, ni à la chaîne, laquelle peut compter sur les bonnes audiences du trublion : entre 1,4 et 1,2 millions de téléspectateurs par jour !

À propos de
Mots clés
People France Télé Émission télé Photo Interview
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Stéphane Henon ancien adepte d'une pratique toute particulière en vacances : il a tout arrêté pour ses enfants
Stéphane Henon ancien adepte d'une pratique toute particulière en vacances : il a tout arrêté pour ses enfants
13 juillet 2024
Face à Hanouna : deux célèbres influenceurs prêts à en découdre sur le plateau de Cyril Hanouna
Face à Hanouna : deux célèbres influenceurs prêts à en découdre sur le plateau de Cyril Hanouna
19 octobre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news