Le 13 octobre prochain, Cyril Hanouna tentera de battre le record de France de l'émission la plus longue en restant 35 heures à l'antenne. Le coup d'envoi sera lancé à 14h et l'homme de 42 ans compte bien mettre feu sur C8. Touche pas à mon après-midi, Ils en pensent quoi Camille et Baba ?, C'est pour nous, c'est cadeau, TPMP, les interdits, Jusqu'au bout de la nuit, Gym direct... Baba sera partout. L'animateur en dit plus au magazine Télé-Loisirs.
Pour tenir jusqu'à 1h du matin le samedi 15 octobre, Cyril Hanouna a pensé à tout. Le présentateur qui a perdu 7 kilos cet été est en forme mais, il sait, pour faire le show durant 35 heures, qu'il doit se reposer avant. Les 10, 11 et 12 octobre, le trublion ne sera donc pas à l'antenne pour "se préparer".
Lui qui n'a jamais dépassé six heures d'affilée en direct a peur "d'être cuit au bout de douze". Alors, au cas où, il aura un lit sur le plateau. Et afin d'être certain que son record soit homologué, il mangera à l'antenne ! "Pour la douche, j'utiliserai celle de ma loge, et, même là, les caméras me suivront !", promet-il.
S'il sera le seul à être à l'antenne durant toutes ces heures, Matthieu Delormeau l'épaulera pour C'est pour nous, c'est cadeau ! le jeudi soir. Et il pourra compter sur la venue de personnalités à l'instar de Gad Elmaleh, Kev Adams, Jamel Debbouze et... la Compagnie Créole. Si Cyril Hanouna espère voir passer son chouchou Kendji, il aimerait aussi prendre sa revanche au ping-pong sur Stéphane Plaza.
Lors de l'entretien, Cyril Hanouna a également annoncé que sa bande et lui se rendront le 16 décembre au ski, séjour dévoilé à l'antenne en janvier. Puis, c'est en Tunisie qu'ils iront en mars. "Ce sera une ambiance Las Vegas !", annonce-t-il. Ça promet !