Cyril Lignac nage dans le bonheur. Il pourrait même dire que sa vie est gourmande, croquante, comme il sait si bien le dire. Il faut avouer que tout lui sourit. Depuis ses débuts à la télévision, son oeil coquin et son accent chantant ont charmé les auditeurs et les téléspectateurs. C'est ainsi qu'il s'est fait une place dans le coeur des Français sur les ondes et à la télévision. Pendant la période de COVID, c'est sur lui que M6 a décidé de miser en lançant l'émission Tous en cuisine, programme durant lequel Cyril Lignac réalise une recette en compagnie d'anonymes et de célébrités connectées à lui grâce à la magie de la technologie.
Forte de son succès, l'émission a été reprogrammée pour des occasions spéciales. Outre ce projet, Cyril Lignac est également impliqué dans Le Meilleur pâtissier dont Laetitia Milot reprendra les rênes prochainement. S'il enchaîne les réussites côté professionnel, Cyril Lignac cultive également la recette du succès côté privé.
Depuis plusieurs années, et après avoir côtoyé des actrices comme Sophie Marceau ou Mélanie Doutey, Cyril Lignac est tombé fou amoureux d'une autre jolie brune. Cette dernière n'est pas comédienne mais elle a, semble-t-il, touché son coeur. Depuis la rencontre avec Déborah, c'est l'amour fou. A tel point qu'en juin 2022, un bonheur est venu couronner l'amour qu'ils se portent.
Il y a un peu plus de deux ans, Cyril Lignac devenait papa pour la première fois, puisque Déborah mettait au monde leur premier enfant : un petit garçon prénommé Léo qui fait leur bonheur. Si le chef est resté très discret quant à l'arrivée de ce petit être dans leur vie, il a visiblement lâché du lest au cours des derniers mois.
Et les derniers clichés qu'il a publiés sur Instagram en sont la preuve. La petite famille a passé une bonne partie de l'été à Saint-Tropez. Et Cyril Lignac était tellement aux anges qu'il a dévoilé un magnifique cliché, suffisamment rare pour être souligné, de Léo, tenant fièrement la main de chacun de ses parents. Une tendre photo de famille qui n'a pas manqué de faire réagir. Le cliché parfait d'un souvenir de vacances avant d'attaquer la rentrée. Et que Cyril Lignac n'en doute pas. Son fils est à croquer.