Cyril Lignac file le parfait amour avec Déborah, depuis plusieurs années maintenant. En 2022, le couple a accueilli son premier enfant ensemble, un petit garçon prénommé Léo. Depuis, les amoureux ont décidé d'aller vivre à Saint-Tropez où le célèbre chef, à retrouver ce jeudi soir dans la nouvelle édition du Meilleur Pâtisser sur M6, a ouvert deux établissements. Le plus récent est situé en plein coeur du célèbre village, comme on pouvait l'apprendre au mois d'avril dans les pages de Nice-Matin.
"Comme pour la première adresse dans le golfe, le lieu a été repensé par le cabinet d'architecture Liautard ans the Queen, à grand renfort de bois brillant chaleureux et carreaux aux couleurs chocolat caramel", détaillaient nos confrères. "La gourmandise est aussi évidemment présente en vitrine avec des pains, viennoiseries, gouters, pâtisseries et chocolats allant des signatures aux créations exclusives pour Saint-Tropez. Parmi ces dernières : une pav-lova aux fruits rouges, un fondant chocolat praliné, une tropézienne framboise, une tarte abricot...Des créations salées - club, quiche, pissaladière et focaccias - complètent l'offre."
Son business s'élargit donc, avec désormais deux boutiques à Saint-Tropez, l'endroit où il vit, et où il essaie de rester le plus souvent malgré ses obligations ailleurs. C'est ce qu'une source proche du chef et de Deborah précisait à Voici cet été : "Quand il n'est pas à Londres pour son restaurant, il revient évidemment à Paris pour gérer ses adresses de la capitale et assurer certaines chroniques RTL depuis les studios, mais il y passe beaucoup moins de temps. L'année dernière il était physiquement à la radio tous les matins, désormais, il fait la moitié de ses chroniques depuis chez lui. Lui qui avait du mal à décrocher du boulot, il a appris à déléguer pour se ménager du temps avec ses proches".
Vous l'aurez compris, Cyril Lignac se sent bien, à Saint-Tropez, où il peut à la fois travailler et profiter de sa famille, dans un cadre très agréable, entre calme et festivités.