Pour ceux qui ne le savent pas, Cyril Lignac a quitté Paris pour Saint-Tropez, où il possède désormais une très belle villa, qu'il a rénovée. "J'ai découvert Saint-Tropez pendant l'hiver, loin de l'effervescence estivale. J'ai aimé son état d'esprit, ses ruelles colorées et son vieux port emblématique. Je me suis imprégné de cette sublime mer turquoise, de l'esprit méridional et de la lumière de Provence pour imaginer cet espace", expliquait-il en 2022, année où il a ouvert une pâtisserie sur la route des plages (il possède une autre boutique depuis, dans le centre-ville).
Il y vit donc à l'année, avec sa compagne Déborah et leur fils Léo qui vient de fêter ses 2 ans, qu'ils ont d'ailleurs baptisé là-bas. "Il avait tout fait préparer par ses équipes, tout le monde s'est régalé. Et même le petit Léo, à qui Cyril, avide de transmission, fait déjà presque tout goûter...", avait raconté une source à Voici au sujet de la cérémonie. Celui qui était récemment au festival de Ramatuelle, où il a confectionné, à l'occasion d'un concert de Christophe Maé, un incroyable gâteau pour les 40 ans de l'événement, passe donc de beaux moments en famille.
En témoignent les photos et vidéos qu'il partagent sur son compte Instagram, où son fils apparait beaucoup ! Le chef vient notamment de poster une photo des petites tropéziennes de Léo. Ce sont pour rappel des sandales plates à quatre lanières en cuir, typiques de la région. Preuve ainsi que ce petit blondinet s'est parfaitement adapté à la culture locale. So chic ! Père et fils ont également profité d'une balade sur la plage (voir le diaporama), ainsi que d'un manège, qu'ils ont peut-être trouvé à Azur Park, le célèbre parc d'attractions du coin (situé à Gassin, à quelques minutes seulement de Saint-Tropez).
Rappelons enfin que, contrairement à Thierry Moreau, Cyril Lignac n'a pas quitté la télé, rassurez-vous ! Il sera prochainement de retour dans la nouvelle saison du Meilleur pâtissier, diffusée dès le mois de septembre sur M6.