Le ton était monté entre Cyril Lignac et Djibril Cissé. Alors que le papa de Léo recevait le footballeur dans un nouveau numéro de Tous en Cuisine sur M6, le 28 août 2020, ce dernier s'était agacé du fait que son coach d'un soir - le concept de l'émission étant pour le chef de montrer aux téléspectateurs et à ses invités, s'il en a, des recettes simples et équilibrées à faire chez soi - ne lui prête aucune attention alors qu'il avait besoin d'aide.
"Ouh la, ne t'énerve pas Djibril ! C'est à cause de Jérôme (Anthony, qui co-anime l'émission avec Cyril Lignac, ndlr) ça, c'est Jérôme qui t'a énervé", avait répliqué le propriétaire de sept restaurants (Le Chardenoux, Aux Prés, Le Bar des Prés, Dragon, Ischia, Café Lignac et Bar des Prés Mayfair). Ce qui avait alors provoqué un malaise sur le plateau. Djibril Cissé est revenu sur cette séquence, dans un nouveau numéro de LEGEND diffusé sur la chaine de Guillaume Pley ce dimanche 10 novembre 2023. Il a ainsi révélé un malentendu et expliqué les véritables raisons de cet accrochage.
"Je fais son émission, mais ce n'est même pas à lui que je parle (...) Je suis en relation avec un interlocuteur, pas avec Cyril. Ils me disent de faire un truc, il y avait plusieurs familles, sauf que moi ça fait 5 - 10 minutes que je suis là et qu'on ne me dit rien. Donc je lui parle je dis : 'Tu m'entends ?' Mais je parle au mec, pas à Cyril. Il ne me répond pas... Je m'énerve je dis : 'Ça sert à quoi que je sois là si vous ne me parlez pas ?' Et quand je dis ça, ils switchent sur Cyril", a raconté le père de Cassius, durant cette interview. Aujourd'hui, tout a été oublié : "Je ne vais pas m'énerver pour des pâtes. Je l'aime bien en plus Cyril, on s'était vu sur Le Meilleur pâtissier et tout." Une "fausse embrouille" donc, qui n'a visiblement eu aucun impact sur leur relation.
Rappelons que Djibril Cissé a été un grand attaquant. Il est notamment passé par l'Olympique de Marseille et Liverpool, avant de prendre officiellement sa retraite le 18 octobre 2015 mais d'en ressortir juste après, puisqu'il a joué pour Yverdon Sport (Suisse) jusqu'en 2018, avant de s'engager pour le Panathinaikos Chicago (Etats-Unis) en 2021. Il est aujourd'hui consultant pour chaîne L'Équipe, et commentateur pour France Télévisions.