"Un enfant, un album !" Pour Dadju , le bonheur est total ces derniers jours : en plus de cartonner dans les ventes de disques, le chanteur vient d'accueillir son troisième enfant, après une fille en 2017 et un petit garçon en 2019. Le nourrisson, arrivé il y a deux jours, le comble de joie comme il l'a annoncé sur Instagram : "La descendance s'agrandit... Papa va pas dormir et ça va bien s'passer in cha Allah". Il a été félicité par de nombreux amis à lui, dont le footballeur du PSG Achraf Hakimi, lui-même bientôt papa.
Cependant, il a confié à nos confrères de Purecharts ne pas vouloir s'arrêter en si bon chemin ! En effet, issu lui-même d'une famille nombreuse, il voudrait arriver à 5 enfants... mais pas forcément dans l'immédiat. "Là, je suis à trois. Je pense qu'on va se reposer un peu. C'est super fatigant, surtout pour elle, c'est un soldat. Je la respecte énormément pour ça. J'ai envie d'avoir une grande famille et je pense qu'à cinq, on est bien", a-t-il expliqué à Purecharts.
Un homme raisonnable, donc, d'autant que sa carrière peut parfois l'empêcher de vivre des beaux moments en famille. "Je veux une grande famille et ce que je veux, c'est profiter de ça. Avec la musique, tu ne peux pas vraiment profiter de ces moments-là. Regarde, ma femme vient d'accoucher et je suis là. Je n'ai pas pu être là pour l'accouchement, c'est frustrant. Ce sont des choses que tu rates et que tu ne rattrapes pas".
Plutôt discret sur sa vie privée, celui qui a fait danser des milliers de personnes avec Mon Soleil va donc prendre un peu de temps pour être en famille. Mais pas trop longtemps : son deuxième album est un véritable carton (500 000 ventes) et le troisième arrive très rapidement. Dans la même interview, il explique que l'important pour lui était de montrer que "Dadju, ce n'est pas qu'un seul album, ce n'est pas un coup de chance. Je suis très content et très fier de cet album, de ce bébé."
"Un deuxième album, c'est pas facile, il y a beaucoup d'appréhension. Ça fait longtemps que je travaille mais je suis arrivé de nulle part médiatiquement parlant". Un joli coup pour lui, qui a commencé la musique un peu par hasard, en accompagnant son frère en studio et qui a désormais des milliers de fans !