Après une première mondiale obligée à New York, théâtre des tribulations de ces quatre célibataires, l'équipe du film How To Be Single (Célibataire, mode d'emploi pour sa version française) a pris ses quartiers à Londres pour une première en grande pompe mardi 9 février.
Autour du réalisateur Christian Ditter, les quatre comédiennes ont fait crépiter les flashs, et notamment la plus populaire d'entre elles : Dakota Johnson. La jeune femme, héroïne de Fifty Shades of Grey, a brillé dans une robe dorée griffée Marc Jacobs. Arborant également des bijoux Messika, collection Angel, la fille de Melanie Griffith et Don Johnson a illuminé le red carpet par sa douceur et sa beauté sensuelle.
À ses côtés, Alison Brie n'a pas manqué de frapper fort également. La sublime comédienne, star de la série Community dans laquelle sa poitrine est régulièrement le sujet de blagues hilarantes, rayonnait dans une robe moulante et fendue signée David Koma, sublimant ses formes sculptées et ses longues gambettes. Sous le feu des projecteurs, on comprend mieux pourquoi son futur mari, Dave Franco, est un sacré chanceux.
Face aux deux jeunes femmes qui se sont livré un duel de beauté sur tapis rouge, Leslie Mann et Rebel Wilson n'ont pas fait office de figurantes. L'épouse de Judd Apatow a apporté une douce fraîcheur printanière sous la pluie londonienne, tandis que l'actrice de Pitch Perfect lui faisait écho, vêtue d'une belle robe façon pétale trouvée chez THEIA.
Synopsis du film : Il y a toutes sortes de manières de vivre en célibataire. Il y a ceux qui s'y prennent bien, ceux qui s'y prennent mal... Et puis, il y a Alice. Robin. Lucy. Meg. Tom. David... À New York, on ne compte plus les âmes en peine à la recherche du partenaire idéal, que ce soit pour une histoire d'amour, un plan drague... ou un mélange des deux ! Entre les flirts par SMS et les aventures d'une nuit, ces réfractaires au mariage ont tous un point commun : le besoin de redécouvrir le sens du mot célibataire dans un monde où l'amour est en constante mutation. Un vent de libertinage souffle de nouveau sur la ville qui ne dort jamais !