Les fans de Dakota Johnson et Chris Martin ne savent plus où donner de la tête. Lundi 8 octobre 2018, le site TMZ a en effet lâché une sacrée bombe : l'actrice de tout juste 29 ans (elle les a fêtés le 4 octobre) serait enceinte du chanteur de 41 ans. Un bonheur qui viendrait sceller une petite année d'amour.
Dimanche, le couple a organisé une grande fête au domicile du leader du groupe Coldplay. Plusieurs invités de marque étaient conviés, comme Sean Penn et Julia Roberts. Les parents de Dakota, Melanie Griffith et Don Johnson, avaient eux aussi assuré le déplacement. Alors, pourquoi TMZ s'est-il emballé en annonçant une grossesse ? Car peu de temps après l'arrivée de Don Johnson, qui fut le dernier retardataire de l'événement, une traîne de ballons bleus tous attachés les uns aux autres furent lâchés dans le ciel. Il y avait également des ballons roses, mais ils n'ont pas été détachés...
Pour nos confrères, le message était donc très simple : Dakota Johnson et Chris Martin avaient réuni leurs familles et leurs amis pour leur annoncer qu'ils attendaient un petit garçon. Pour appuyer sa théorie, TMZ avait par ailleurs souligné que l'une des dernières apparitions publiques de la comédienne (le 29 septembre à New York pour le Global Citizen Festival) la montrait bien camouflée sous un immense manteau.
Réputée pour protéger férocement sa vie privée, la star de la trilogie érotique 50 Shades of Grey n'a pas tardé à réagir. Par l'intermédiaire de son porte-parole, Dakota Johnson a fermement démenti toute grossesse, assurant qu'elle avait seulement organisé une fête tardive pour son anniversaire. L'histoire ne dit cependant pas pourquoi des ballons bleus ont été lâchés dans les airs...
Officiellement en couple depuis octobre 2017, Dakota Johnson et Chris Martin semblent en tout cas très investis dans leur relation. Pour preuve, le tatouage commun qu'ils se sont offert il y a quelques semaines et qui représente le symbole d'infinité... de leur amour ?
Fin septembre, l'actrice mentionnait brièvement pour la première fois son histoire d'amour avec l'ex-mari de Gwyneth Paltrow (remariée depuis le 29 septembre dernier au producteur Brad Falchuk). "Je n'en parlerai pas. Mais je suis très heureuse", a-t-elle glissé au magazine Tatler.
Chris Martin est le père d'Apple (14 ans) et Moses (12 ans) avec Gwyneth Paltrow.