Lundi 11 septembre, Quotidien (TMC) a dévoilé le casting complet de Danse avec les stars 8. C'est donc officiel, comme nous l'avions indiqué, Arielle Dombasle, Sinclair, Lenni-Kim, Camille Lacourt et Agustin Galiana, Élodie Gossuin, la Miss Météo de TF1 Tatiana Silva, la comédienne Joy Esther, Vincent Cerutti et sa chérie Hapsatou Sy participeront au show. Les téléspectateurs ont également appris pendant l'émission que Sinclair danserait avec Denista Ikonomova.
Mais ce n'est pas tout, on sait aussi l'identité des danseurs qui remplaceront Silvia Notargiacomo, Yann-Alrick Mortreuil et Grégoire Lyonnet.
Trois noms ont été révélés : Hajiba Fahmy (29 ans), Jordan Mouillerac et Anthony Colette. Et ce ne sont pas n'importe qui. La belle Hajiba a d'abord tourné dans un clip de la chanteuse américaine Beyoncé avant d'intégrer sa troupe pour toute la tournée mondiale. Un visage que les téléspectateurs ont pu aussi voir dans des clips d'Orelsan, Pascal Obispo ou Shy'm. Mais avant cette expérience incroyable, la danseuse qui a commencé cet art à l'âge de 6 ans a fait du modern jazz, du classique et a suivi les cours du Conservatoire national de danse de Paris en danse contemporaine.
En février 2016, Stéphane Bern lui avait même consacré un portrait dans son émission Comment ça va bien ! sur France 2.
Parmi les petits nouveaux, il y a également Anthony Colette. Un sublime brun qui a débuté dans la danse sportive à l'âge de 18 ans. Il rencontre sa partenaire Anaïs Riera avec qui il donne des représentations, participe à des compétitions mais donne aussi des cours privés ou collectifs. Son palmarès est assez impressionnant : 3e au Championnat de France de danses latines américaines Catégorie Espoir 2016, finaliste de toutes les Coupes de France adultes et Podiums de danses latines depuis 2016, finaliste de plusieurs compétitions international (Rising Star) et finaliste du Championnat de France de danse latines américaines 2017 catégorie adultes.
Le troisième nouveau venu est Jordan Mouillerac. Lui aussi est un brun ténébreux au joli parcours. Professeur de danse sportive, il a été champion de France Salsa 2013 et a participé aux Jeux mondiaux de la danse en Colombie en 2013. Avec sa partenaire Laure Ibanez, il est aussi Champion de France de salsa 2017.