Le deuxième prime de Danse avec les stars 7, diffusé samedi 22 octobre 2016 sur TF1, a été chargé en émotions pour Caroline Receveur.
Pour ce nouveau direct, les candidats devaient danser sur un moment marquant de leur vie. Ainsi, la blogueuse mode et créatrice de la marque de thé détox Wandertea a choisi de danser pour son papa décédé il y a quelques mois, des suites d'une longue maladie. C'est sur une rumba, sur Nuit magique de Catherine Lara (l'une des chansons favorites de son regretté père), que Caroline Receveur lui a rendu un bel hommage.
Et à la fin de la prestation, la partenaire de Maxime Dereymez a eu bien du mal à retenir ses larmes, en partie parce qu'elle était déçue de ce qu'elle avait présenté au public et aux membres du jury Fauve Hautot, Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Marie-Claude Pietragalla. La jeune femme est pourtant restée première du classement, ex-aequo avec Laurent Maistret.
Remise de ses émotions, la jolie blonde a tenu à poster une tendre déclaration au danseur Maxime Dereymez par le biais de son compte Instagram, dimanche 23 octobre. "Merci du fond du coeur pour cette danse @maxime_dereymez. J'ai été submergée par l'émotion ce soir, j'en ai oublié mes pas mais j'ai vécu un moment magique et inoubliable grâce à toi et au tableau que tu as réalisé. Heureuse et fière de partager cette aventure, de danser avec une personne aussi vraie, touchante et passionnée que toi", a-t-elle écrit en légende d'une photo d'eux deux. Un message qui a, à coup sûr, touché son partenaire.
Caroline Receveur n'a également pas manqué de remercier ses fans pour leurs votes et leurs messages de soutien "qui [l'ont] profondément touchée".