James Bond change de look. Et cela tombe bien, puisque les producteurs souhaitent donner un nouveau souffle à la saga.
Avec aux commandes un Sam Mendes surmotivé, (ex-époux de Kate Winslet ), qui sera le premier réalisateur oscarisé à participer à l'aventure 007, il fallait un look irréprochable à l'agent secret le plus sexy du monde.
Et c'est Tom Ford, le talentueux créateur américain, qui s'occupera des costumes du personnage interprété par Daniel Craig. Un défi de taille pour le talentueux styliste autrefois à la tête de la création chez Gucci, et qui a fait des premiers pas remarqués dans le cinéma avec son premier long métrage baptisé A Single Man.
"Tom s'occupe des costumes. Et j'ai passé énorménement de temps avec lui pour créer ce nouveau look. Ca va vraiment être nouveau, c'est un nouveau sentiment pour moi et je suis très excité", a déclaré Daniel Craig.
Tom, le roi du porno-chic parviendra-t-il à rendre James Bond encore plus sexy qu'il ne l'est déjà ? On attend de voir cela avec impatience.
Que de bonnes nouvelles donc pour ce nouvel épisode Bond, qui pourrait s'intituler Skyfall et qui comptera, en plus de Javier Bardem confirmé dans le rôle du méchant, une charmante actrice française. Comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours, c'est à la très belle Bérénice Marlohe que reviendra la lourde tache de camper le rôle convoité de James Bond Girl dans ce 23e épisode.
Pour la partie musicale, le nom de la chanteuse britannique Adele se fait de plus en plus insistant. Affaire à suivre donc.