C'est l'une des énièmes stars égratignées par Dave. Fin septembre, Daniela Lumbroso avait été sévèrement taclée par le chanteur hollandais dans une interview, aux côtés de Zaz ou encore Valérie Trierweiler. Mais si elle n'avait pas répondu à l'époque, l'ex-animatrice de Chabada sur France 3 revient aujourd'hui sur ces propos acerbes dans les pages du Parisien...
"Je pourrais dire beaucoup de mal mais je m'abstiendrai." De quoi voulait parler Dave ? On ne le sait toujours pas vraiment mais Daniela Lumbroso, à qui il a succédé le dimanche en fin d'après-midi sur France 3, ne lui en veut pas. Car visiblement, l'animateur du Côté de chez Dave n'avait pas mauvaises intentions. "Il m'a appelé tout de suite après la publication de cette interview pour me dire : 'Mais tu sais que je t'adore !'", a-t-elle raconté. Le plus français des Hollandais lui a en effet assuré que ses propos avaient été "déformés" et "amplifiés".
Une justification visiblement suffisante pour Daniela Lumbroso, qui promet que la hâche de guerre n'a "jamais été déterrée". Chapitre clos. Dave n'avait pourtant pas mâché ses mots. En cause, cette fameuse case du dimanche en fin d'après-midi. "Il y a quelques années déjà, j'avais proposé un projet à la chaîne mais Daniela, sur qui je pourrais dire beaucoup de mal mais je m'abstiendrai, m'était passée devant", avait lâché le chanteur de Vanina, visiblement un peu rancunier. "Quelqu'un de France Télévisions a dû faire les comptes de Chabada et s'est aperçu qu'il était possible de faire moins cher", avait-il ajouté en parlant de son arrivée dans la grille de France 3 à sa place.
Dans cette interview accordée à Voici, Dave ne s'était pas lâché que sur Daniela Lumbroso. Il avait notamment tapé sur Zaz, "qui donne l'impression ne pas se raser sous les bras" et même Valérie Trierweiler, en pleine polémique concernant son livre Merci pour ce moment sur sa relation avec François Hollande. "Je l'ai déjà rencontrée, à mon avis ce n'est pas une conne, mais déballer son linge sale de cette manière, c'est moche. Je pense qu'elle a commis un acte anticivique", avait jugé le chanteur et animateur.