Gérard Vivès éliminé, l'heure est à la demi-finale samedi 24 novembre dans Danse avec les stars 3 sur TF1. Pour arriver en finale, Amel Bent, Lorie, Taïg Khris et Emmanuel Moire vont s'affronter sur la piste de danse et n'hésiteront pas à tout donner...
Si un megamix est attendu - enchaînement de trois danses différentes - pour leur premier passage, nos quatre demi-finalistes auront naturellement une autre danse. Amel devra danser sur la version des Pussycat Dolls de I Will Survive. Après l'avoir aidée à gérer son cha-cha grâce à un aspirateur, Christophe Licata a décidé de travailler la sensualité de la chanteuse. Le danseur a donc entraîné l'interprète de Ma Philosophie dans l'un des plus célèbres cabarets parisiens : le Lido. Elle a ainsi pu bénéficier des conseils du directeur artistique mais aussi des ravissantes danseuses.
Et pour prouver l'étendue de son talent, la belle Amel Bent, après avoir enfilé un habit de lumière et une paire de talons scintillants, a fait sa femme fatale sur la scène du Lido. Sexy ! Le directeur du cabaret n'a pu s'empêcher de noter son "regard aguicheur". Ça promet pour samedi soir !
De son côté, Emmanuel Moire continue de répéter avec Fauve. Mais le chanteur a du mal avec un porté. Fauve ayant un sacré caractère, le ton monte légèrement entre les deux partenaires. Un petit tour au Lido ne leur ferait pas de mal ! Mais inutile de s'inquiéter pour ces deux perfectionnistes qui nous réservent encore sûrement de belles surprises.
"Danse avec les stars 3", samedi 24 novembre à 20h50 sur TF1.