Samedi 17 novembre, Gérard Vivès était éliminé de l'aventure Danse avec les stars 3. L'heure est désormais à la demi-finale le samedi 24 novembre pour les célébrités participant à l'émission dansante de TF1. Pour arriver en finale, Amel Bent, Lorie, Taïg Khris et Emmanuel Moire vont s'affronter sur la piste de danse. Mais attention, le programme se corse...
En effet, samedi, place au Megamix. Les stars vont devoir enchaîner pas moins de trois danses différentes. Ainsi, Lorie et Taïg Khris vont devoir commencer par 35 secondes de valse, suivies de 35 secondes de passo pour terminer sur 35 secondes de samba. Des transitions plus que difficiles... Amel Bent et Emmanuel Moire, eux, vont devoir se frotter à un tango, suivi d'un jive et d'un chacha.
Pour l'autre danse, Emmanuel Moire devra chanter, jouer et danser sur Lucie, l'un des célèbres tubes de Pascal Obispo. Apprenant la nouvelle, qui le ravit, l'ex-Roi Soleil ne se fait pas prier par sa partenaire Fauve pour se mettre au piano et interpréter Lucie. Un challenge qu'il est prêt à relever haut la main !
Amel, elle, se mettra au disco le temps d'une danse avec Christophe Licata. Perruque sur la tête, dansant sur la version d'I Will Survive des Pussycat Dolls, Amel Bent est une vraie déesse !
La jolie chanteuse a même le droit à une déclaration en chanson de Christophe. Et si Amel est une reine de la piste de danse, Christophe, lui, aurait besoin de sérieux cours de chant. Amel lui rendra-t-elle la pareille ?
Danse avec les stars 3 samedi 24 novembre à 20h50 sur TF1.