Samedi 17 novembre, Danse avec les stars 3 revient sur TF1 pour une nouvelle soirée dansante exceptionnelle ! Au menu : danse à trois ! En effet, lors de l'une des deux prestations, les célébrités devront danser en trio. L'occasion pour Amel Bent de s'offrir deux beaux danseurs rien que pour elle et pourTaïg Khris d'être entouré d'une blonde et d'une brune ! Et à en croire les répétions, le prime s'annonce plein de sex-appeal...
Lorie n'y échappera pas non plus... Mais la chanteuse de 30 ans qui doit partager une danse avec deux charmants partenaires a du mal à être sensuelle. Pour l'aider, les danseurs lui organisent une séance de body painting. Et quand Lorie se lance là-dedans, elle prouve sans problème que lorsqu'elle le veut, elle peut être terriblement sensuelle !
Gérard Vivès, lui, a le droit à un cours de booty shake afin d'améliorer son déhanché, le pauvre comédien, en effet, est beaucoup trop raide. Mais lorsqu'il commence, Gégé montre qu'il est un vrai pro... de l'humour !
Si Taïg Khris s'éclate en costume d'agent secret à la piscine, où il s'entraîne pour avoir plus d'équilibre dans une waterball, Amel Bent se rend dans la maison-musée d'Edith Piaf avec Christophe Licata. Durant son fox-trot de samedi, l'interprète de Ma Philosophie souhaite en effet rendre hommage à la diva Edith. Christophe est très enthousiaste et ne regrette (vraiment) rien !
Les semaines ont beau passer, Emmanuel Moire est toujours aussi bouleversé... Durant les répétitions avec Fauve, le chanteur et ancien Roi Soleil ne peut retenir ses larmes une nouvelle fois !
Ne manquez pas "Danse avec les stars 3" samedi 17 novembre 2012 à 20h50 sur TF1