Après la grande finale de Danse avec les stars 3 sur TF1, Amel Bent en a de nouveau mis plein la vue et a pris sa revanche puisqu'elle a été sacrée lors du prime spécial Noël diffusé hier, 22 décembre sur TF1 ! La pulpeuse Amel s'est imposée avec un chacha explosif, l'occasion de revenir sur ses meilleures prestations durant la saison 3 du programme dansant de TF1.
Avant ce grand prime qui réunissait les anciens de l'émission, la finale de la saison 3 opposait trois candidats : le sportif Taïg Khris et les chanteurs Amel Bent et Emmanuel Moire. Si cette édition a encore brillé par son excellent casting et ses très bonnes audiences, ce fut également celle des rebondissements ! Après l'élimination inattendue de Lorie, c'est Emmanuel Moire qui a fait mentir toutes les prédictions en remportant la compétition avec 57% des suffrages face à une Amel Bent pourtant archifavorite !
Bien qu'ayant recueilli les louanges du jury composé de Marie-Claude Pietragalla, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Shy'm, la chanteuse de Ma chance n'a pas su mobiliser ses nombreux admirateurs jusqu'à la dernière minute. Heureusement, la donne a changé hier soir !
Amel Bent, qui semblait aussi heureuse et enthousiaste que si elle avait elle-même gagné lors de la finale, pourra donc se réconforter avec ce trophée de Noël.
Nous vous proposons de revivre les meilleurs moments de la chanteuse dans Danse avec les stars 3 grâce à notre sélection de ses plus belles danses, disponibles dans notre player.
Encore une fois, merci et bravo Amel !