Et si Danse avec les stars sur TF1 était sur le point de créer son premier vrai couple à la ville ? C'est la question que l'on est en droit de se poser à la vue de la complicité dégagée par le tandem composé d'Alizée et Grégoire Lyonnet au fil des semaines... De plus, nos confrères de Closer l'assurent dans leur dernière édition, photos à l'appui : "Oui, ils sont ensemble !"
C'est dans ce contexte heureux que nos deux protagonistes répètent sans relâche leurs dernières chorégraphies pour la grande finale de demain, samedi 23 novembre. À l'occasion de l'une d'entre elles, la chanteuse de J'ai pas 20 ans a d'ailleurs décidé de raconter son histoire avec Grégoire au rythme d'une danse contemporaine. Ensemble, ils élaborent ainsi les pas et les figures symbolisant la pudeur de la chanteuse puis son rapprochement progressif jusqu'à leur parfaite harmonie...
Alizée et Grégoire vont-ils annoncer de manière artistique leur amour naissant ? Vont-ils démentir la nouvelle ? Réponse demain soir à 20h50 sur TF1 !
Dans un registre moins positif, les producteurs du show de la Une sont revenus sur la chute de Grégoire Lyonnet lors du prime time du 16 novembre et ont indiqué à nos confrères de Puremedias.com pourquoi elle n'avait pas pénalisé sa partenaire. "La chute d'Alizée, j'en ai entendu parler mais elle n'a pas empêché les juges de la désigner comme gagnante car il y a eu trois erreurs de Brahim avant. Ils m'ont dit que l'une annulait l'autre, donc ça n'a pas été pris en compte", ont-ils expliqué pour clore la mini-polémique.