Hier soir, samedi 16 novembre, le 8e prime time de Danse avec les stars 4 sur TF1 a été marqué par l'élimination de Keen' V. Si personne n'a semblé surpris de cette éviction aux portes de la grande finale du concours, le classement d'Alizée lors du marathon de la danse a surpris plus d'un téléspectateur.
Lors de cette épreuve, les quatre couples encore en lice devaient enchaîner les chorégraphies jusqu'à ce que les jurés Shy'm, Marie-Claude Pietragalla, Jean-Marc Généreux et Chris Marques leur demandent tour à tour de quitter la piste de danse. Le couple victorieux était celui qui restait le plus longtemps en course... A ce petit jeu, c'est Keen'V qui a été éliminé le premier suite à un cha cha cha sur Sexy and I know it et une valse sur Le Danube Bleu, puis Laetitia Milot lui a emboîté le pas après un jive sur Shake your tailfeather des Blues Brothers. Puis, lors de la dernière danse, une rumba sur Just give me a reason de Pink, Alizée s'est imposée face au champion du monde de breakdance Brahim Zaibat.
C'est là que le bât blesse car lors de cette ultime rumba, à quelques secondes de la fin, Grégoire Lyonnet a perdu l'équilibre et a entraîné la jolie Alizée dans sa chute... Si l'on pensait alors que ce faux-pas allait empêcher l'ex-Lolita de remporter le marathon, nos quatre jurés ont surpris le public en annonçant finalement l'élimination de Brahim Zaibat et Katrina Patchett.
Il n'en fallait pas plus pour que les internautes - notamment les nombreux admirateurs de Brahim - crient au scandale sur les réseaux sociaux oubliant au passage que seules les stars étaient jugées et non les danseurs professionnels qui les accompagnent...
(Re)découvrez les images de la chute de Grégoire Lyonnet dès à présent dans notre player vidéo !