Leur performance a été une véritable prouesse selon les membres du jury de Danse avec les stars composé de Chris Marques, Jean-Paul Gaultier, Denitsa Ikonomova et François Alu. Considérés comme les meilleurs danseurs du premier prime diffusé le 17 septembre 2021 sur TF1,Bilal Hassani et Jordan Mouillerac ont réussi un exploit jamais réalisé jusqu'à présent dans l'émission : obtenir les quatre buzz d'immunité et ainsi être directement qualifiés pour le prime suivant. Suite à leur magnifique prestation de danse contemporaine sur le titre Courage To Change de Sia, les deux artistes ont partagé leur joie et leur complicité sur Instagram.
"Les amis, coucou on peut enfin vous annoncer qu'on est partenaires et star ensemble pour toute la saison. Jordan j'espère que ça t'a plu de regarder le premier prime...", demande l'ancien candidat à l'Eurovision à son partenaire. "C'était ouf !", répond le compagnon de Jessika Sent. "C'était incroyable, merci beaucoup pour tous vos retours, c'est adorable on espère pouvoir vous impressionner pendant toute la saison", "On va essayer de mettre la barre encore et encore et encore plus haute !", ajoute ensuite Jordan Mouillerac, visiblement très fier de travailler avec Bilal Hassani. Pour rappel, c'est la première fois de l'histoire de l'émission, créée en 2011, que deux hommes dansent ensemble.
En couple avec Cassem Jebrouni depuis quelques mois, Bilal Hassani avait par ailleurs expliqué que son compagnon n'est pas du tout jaloux de son partenaire dans Danse avec les stars. "J'ai briefé mon copain un petit peu avant. Je lui ai dit : 'Ne t'inquiète pas ! Tout va bien se passer. Ce n'est que de la danse.' Il faut se laisser aller, c'est de la performance. C'est vrai qu'il faut se faire confiance mutuellement. On se fait porter, il faut vraiment faire une confiance aveugle à la personne avec qui on est. On passe d'inconnus à des personnes qui doivent connaître leurs corps par coeur, les toucher, être très proche, que ce soit physiquement et psychologiquement. Cela demande un petit temps d'adaptation mais je pense que ça s'est bien passé tout de suite" avait-t-il confié à nos confrères de Télé-Loisirs.