Candidat de Danse avec les stars 2021 qui débutera le 17 septembre prochain sur TF1,Bilal Hassani aura droit à une grande première dans l'émission puisqu'il aura le privilège de danser avec un homme : il formera ainsi le premier duo composé de deux partenaires du même sexe dans l'émission. Lorsqu'on sait que de nombreux couples se forment pendant le show, les téléspectateurs verront-t-ils naître une idylle entre l'ancien chanteur de l'Eurovision 2019 et son danseur ? Sûrement pas pour Bilal qui a récemment officialisé son amour avec son compagnon Cassem Jebrouni sur Instagram. Et du côté de Cassem, y a-t-il de la jalousie dans l'air ?
Auprès de Télé-Loisirs, l'interprète du titre Je danse encore a expliqué avoir longuement rassuré son petit ami avant les répétitions. "J'ai briefé mon copain un petit peu avant. Je lui ai dit : 'Ne t'inquiète pas ! Tout va bien se passer. Ce n'est que de la danse.' Il faut se laisser aller, c'est de la performance. C'est vrai qu'il faut se faire confiance mutuellement. On se fait porter, il faut vraiment faire une confiance aveugle à la personne avec qui on est. On passe d'inconnus à des personnes qui doivent connaître leurs corps par coeur, les toucher, être très proche, que ce soit physiquement et psychologiquement. Cela demande un petit temps d'adaptation mais je pense que ça s'est bien passé tout de suite" a-t-il confié à nos confrères.
On notera cependant que plusieurs couples se sont formés au cours de l'émission - dont le jury sera composé de Chris Marques, Jean-Paul Gaultier, Denitsa Ikonomova et François Alu - comme par exemple Alizée et Grégoire Lyonnet ou encore Iris Mittenaere et Anthony Colette.
Outre Bilal Hassani, l'émission accueillera les stars Dita Von Teese, Jean-Baptiste Maunier, Lucie Lucas, le youtubeur Michou, Lââm, Gérémy Crédeville, l'ex-candidat de Koh-Lanta Moussa Niang, Aurélie Pons, Wejdene, Lola Dubini, Tayc et Vaimalama Chaves.