Ce coup d'envoi était attendu des fans du programme, la nouvelle tournée Danse avec les stars a démarré hier, samedi 20 décembre, au Zénith de Nantes devant deux fois 9 000 spectateurs pour deux spectacles exceptionnels.
Seulement quelques semaines après la victoire de Rayane Bensetti face à Nathalie Péchalat, quelques-unes des plus grandes personnalités de l'émission dont le grand vainqueur, la patineuse finaliste, Tonya Kinzinger, Brian Joubert et Louisy Joseph pour la saison 5 ainsi qu' Alizée, Brahim Zaibat, Damien Sargue et Gérard Vivès pour les autres éditions ont tenu à offrir leurs plus belles prestations directement face au public.
A 15h et 20h30, le Zénith Nantes Métropole s'est enflammé à l'arrivée de Vincent Cerutti et de Sandrine Quétier sur le parquet faisant office de scène - il s'agit d'une réplique exacte du plateau de TF1 - et à l'annonce du casting de la soirée. Autres personnalités incontournables du programme, les jurés Jean-Marc Généreux et Chris Marques ont été acclamés alors qu'ils accueillaient une jurée exceptionnelle en la personne de Jaclyn Spencer, la compagne de Chris à la ville.
Durant plus de deux heures de spectacle, les stars du show de TF1 - immortalisées par nos confrères de Ouest France - ont présenté au public deux de leurs prestations les plus marquantes à l'issue desquelles nos trois jurés ont attribué leurs traditionnelles notes artistiques et techniques. Cependant, au petit jeu des votes, c'est encore une fois Rayane Bensetti qui s'est imposée par deux fois grâce au soutien indéfectible de ses admirateurs venus en nombre.
La tournée Danse avec les stars parcourra bientôt la France à l'occasion de 25 dates exceptionnelles où, chaque soir, un nouveau vainqueur sera couronné grâce aux notes du jury et aux votes des spectateurs.