Samedi 29 novembre, TF1 est arrivée en tête des audiences grâce à la grande finale de Danse avec les stars 5 dès 20h55. Face à 5,1 millions de Français en moyenne jusqu'à 23h30, Rayane Bensetti, Brian Joubert et Nathalie Péchalat se sont affrontés sur le parquet de la Une afin de savoir lequel était digne de succéder à Alizée, Emmanuel Moire, Shy'm et M. Pokora.
Afin de soutenir les finalistes dans la dernière ligne droite de la compétition, de nombreux proches avaient fait le déplacement jusqu'au studio 217 de la Plaine Saint-Denis... Parmi eux, un certain Jean Dujardin. Venu soutenir sa compagne, la patineuse artistique Nathalie Péchalat, l'acteur de 42 ans s'est fait discret en coulisses mais était évidemment de tout coeur avec celle qui fait battre son coeur. Couple pudique, la présence de la star aurait pu ne pas être remarquée si le juré Jean-Marc Généreux n'avait pas dévoilé sur les réseaux sociaux un selfie réalisé en compagnie de l'acteur dans les coulisses du show événement.
Cependant, malgré son parcours remarquable avec Grégoire Lyonnet - qui a dû se résoudre à quitter la compétition en cours de route - puis avec Christophe Licata, Nathalie Péchalat a dû s'incliner face à la popularité grandissante de Rayane Bensetti. Le jeune comédien et sa partenaire Denitsa Ikonomova ont finalement reçu 52% des suffrages.
Nul doute que Jean Dujardin a su trouver les mots pour réconforter sa douce Nathalie, redoutable candidate qui peut être très fière de ses prestations tout au long de l'aventure.