Hier, samedi 22 décembre, TF1 était largement leader grâce à l'épisode spécial Noël de Danse avec les stars. Le retour d'Amel Bent, Lorie, M. Pokora, Emmanuel Moire, Sofia Essaïdi, Baptiste Giabiconi et Philippe Candeloro sur la piste de danse a été suivi par pas moins de 4,6 millions de téléspectateurs. La chaîne s'étant ainsi placée en tête des audiences avec 21,2% de parts de marché.
Si Amel Bent a su tirer son épingle du jeu en s'imposant au terme de l'émission spéciale - il faut bien avouer que la chanteuse du hit Ma chance a brillé par sa technique et l'intense émotion qu'elle dégage lorsqu'elle se meut -, Philippe Candeloro a quant à lui marqué les téléspectateurs à sa façon... et surtout Sandrine Quétier, particulièrement en beauté hier soir !
Alors que la co-présentatrice avouait au candidat qu'elle était très heureuse de le revoir, lui "le sale gosse" de la deuxième saison du programme, celui-ci s'est empressé de présenter un bouquet de gui au-dessus de la tête de Sandrine afin de partager un fougueux baiser avec elle.
Un baiser "porte-bonheur" que la jolie présentatrice a vite rendu à l'ancien patineur, avec plus de sensualité cette fois.
Nous vous proposons de (re)découvrir ce moment de tendresse dans notre player, à partir de 7min24.