Samedi 6 octobre, Danse avec les stars revient sur TF1 ! Dix nouvelles célébrités vont tout faire pour vous en mettre plein la vue et tout donner sur du jive, de la samba ou encore du fox-trot ! Parmi les candidates, Lorie et Amel Bent, deux amies qui partent comme les favorites de la compétition. Interrogées dans Télé Star, elles parlent de ce statut de favorites et de leur amitié !
Lorie et Amel Bent se connaissent bien : elles participent ensemble aux tournées des Enfoirés. Si l'idée d'affronter son amie n'inquiète pas Lorie plus que cela, Amel Bent le redoute davantage : "Je suis proche de Lorie, de Shy'm, de Chimène... Donc oui, ça fait trop bizarre, parce que je vais être jugée par une copine en train de me battre contre mes copines ! (Elle rit) Mais bon, il faut relativiser : ce n'est pas non plus un combat de gladiateurs." Comme le souligne Amel Bent, les deux chanteuses devront faire leurs preuves devant un jury notamment composé... de la gagnante de la saison 2, Shy'm. Lorie fait confiance en son amie pour faire la part des choses : "Je suis sûre qu'elle sera juste : ni trop cool ni trop dure." Et à ce sujet, Shy'm de déclarer dans Télé Cable Sat : "Il va falloir créer une distance. Ça va être le point le plus complexe. Mais j'y arriverai car, dans la vie, je suis quelqu'un d'objectif.
Consciente de l'impact de l'émission sur celle de son amie Shy'm, Amel Bent sait aussi que cela ne suffit pas pour rebooster une carrière. "Si M. Pokora et Shy'm n'étaient pas revenus avec des albums en béton, ils n'auraient pas eu le succès qu'ils ont eu ! Donc à moi de faire un p***** d'album !", explique-t-elle en souriant.
Rendez-vous samedi 6 octobre sur TF1 pour une troisième saison pleine de nouveautés dans Danse avec les stars. Les téléspectateurs pourront découvrir deux nouveaux jurés. La grande Marie-Claude Pietragalla, cette légende de la danse, sera de la partie, une fierté pour Shy'm.