Black M a craint le pire le jour où son aîné Isaac a pointé le bout de son nez à seulement six mois de grossesse. "La grossesse s'était plutôt bien passée dans mes souvenirs. Il n'y avait pas forcément de problème. C'est arrivé d'un seul coup et c'est un vrai choc. C'est une longue période de 4 mois de couveuse. Et après il y a la sortie de l'hôpital, le moment où on doit prendre les responsabilités avec les petites bouteilles d'oxygène, les lunettes. C'est un long combat.", avait expliqué le rappeur sur le plateau de l'émission Les Maternelles, sur France 2.
Avant d'ajouter : "Il y avait des poils partout. Il ne ressemblait limite pas à un être humain. Les médecins ont l'obligation de ne donner aucun espoir, et c'est normal en réalité. Tous les jours, ils nous disent que chaque jour est un nouveau combat. On ne sait pas s'il va survivre. Il y a des jours où j'arrivais à l'hôpital et tout allait bien, d'autres jours où il y avait cinq personnes autour de lui pour le réanimer. Sur le coup, on ne s'en rend pas vraiment compte. C'est après, quand on prend du recul, qu'on se rend compte qu'on a vécu quelque chose d'extrêmement difficile. La preuve en est que je n'ai pas réussi à en parler pendant des années et des années."
Un témoignage bouleversant. Rappelons que le petit garçon est né le 13 mars 2012, de son union avec Léa Djadja, avec qui il est ensuite devenu papa de la petite Sinaa, en décembre 2022. Ce vendredi 12 avril, dans Danse avec les stars, il a dansé sur Pas là de Vianney, une musique très appréciée par son aîné, qui l'a rejoint en direct sur le plateau après sa prestation. L'artiste était alors très ému, lui qui a rappelé aux téléspectateurs et au jury qu'il était toujours "blessé" au dos, ce qui explique notamment sa performance mitigée ce soir.