On va finir par penser que cette année, une malédiction plane sur l'édition 2022 de Danse avec les stars. Ce vendredi 28 octobre, un danseur professionnel emblématique de l'émission de TF1 a annoncé qu'il était contraint de s'absenter à la dernière minute. Et ce n'est pas la première fois !
Ce soir, la première chaîne diffusera un nouveau prime de Danse avec les stars 2022. Billy Crawford, Stéphane Legar, Thomas Da Costa, Carla Lazzari et Léa Elui vont s'affronter pour accéder à la demi-finale. Leur défi cette semaine : battre leur meilleure note obtenue cette saison. Ainsi, tout au long de la semaine, ils ont travaillé d'arrache-pied pour donner le meilleur d'eux-mêmes. Si Léa Elui s'est entraînée avec son partenaire Christophe Licata pour son Paso Doble, c'est avec un autre homme qu'elle foulera le parquet ce vendredi.
En effet, l'époux de Coralie a révélé sur Instagram qu'il ne serait pas présent. "Hello les copains, je souhaitais vous informer que je ne pourrai accompagner ma @leaelui sur ce prime @dals_tf1. J'ai été malade pendant les entraînements mais je vous rassure rien de grave... Je vous envoie tout plein de force @jordanmouillerac, prends soin de ma protégée... Je serai de tout coeur avec vous et j'espère que l'on se retrouvera pour la demi-finale. Pleins de bisous à vous tous. Merci pour votre soutien", peut-on lire.
Ce n'est pas la première fois que Christophe Licata est contraint de s'absenter. Le 4 octobre dernier, il avait écrit : "Bonjour à tous. Ce message pour vous dire que malheureusement je suis souffrant et que je serai par conséquent absent de #dals cette semaine ! Pour me remplacer, c'est @jordanmouillerac qui dansera avec mon adorable @leaelui ! Je leur souhaite de faire un show exceptionnel afin que je puisse retrouver ma belle @leaelui la semaine prochaine ! Je suis de tout coeur avec eux et de mon côté je suivrai cela de près @dals_tf1 Je vous embrasse !"
Christophe Licata n'est pas le seul danseur à avoir connu un imprévu. Début octobre, Calisson Goasdoué a révélé qu'à cause d'une blessure, elle ne pouvait pas danser avec son partenaire Stéphane Legar. Durant deux semaines, elle avait donc été remplacée par Candice Pascal. Et le 21 octobre, c'est Anthony Colette qui a annoncé une mauvaise nouvelle : "Les amis je ne serai pas présent sur le prime ce soir, je me suis blessé en répétant hier." Le jury n'a pas été épargné puisqu'une semaine après le lancement, Chris Marques s'est absenté, car il avait contracté la Covid-19. Il avait été remplacé par son ami Jean-Marc Généreux.