
Quel est le second duo éliminé de Danse avec les stars 2025 ? Réponse dans un instant ! Tout d'abord, voici à quoi l'on devait s'attendre, ce vendredi 28 février, pour ce quatrième prime de la saison, diffusé à partir de 21h10 sur TF1. Cette grande soirée avait pour thème "Disney". En effet, l'émission a débuté par une danse d'ouverture à Disneyland Paris, orchestrée par les quatre juges, que sont Fauve Hautot, Mel Charlot, Jean-Marc Généreux et Chris Marques.
"Pour les 11 Stars et leurs danseurs encore en compétition, retour en enfance garanti et partage de leurs souvenirs. Chaque tableau de l'émission fera référence aux grands classiques de Disney et Pixar comme Le Roi Lion, La Petite Sirène, Alice au pays des merveilles, Aladdin, Ratatouille ou encore La Reine des neiges !", avait annoncé TF1 par l'intermédiaire d'un communiqué. C'était ainsi l'heure d'embarquer pour la DISNEY NIGHT, sur le parquet de Danse avec les stars.
Pour Lénie et Jordan Mouillerac, premiers du classement général à l'issu du troisième prime, avec 72 points, c'était l'heure de confirmer. Idem pour Jungeli et Inès vandamme (69 points), Ève Gilles et Nino Mosa (66 points), Claude Dartois et Katrina Patchett (62 points), ainsi qu'Adil Rami et Ana Riera (61 points).

Pour Florent Manaudou et Elsa Bois (57 points), Mayane et Christophe Licata (54 points), Frank Leboeuf et Candice Pascal (52 points), ainsi que Julie Zenatti et Adrien Caby (51 points), il fallait à tout prix là aussi confirmer et faire une belle prestation, afin de ne pas risquer une élimination en tombant dans le bas du classement, occupé avant ce quatrième prime par Charlotte de Turckheim et Yann-Alrick Mortreuil (46 points), suivis par Sophie Davant et Nicolas Archambault (42 points).
Nelson Monfort, lui, s'était fait éliminé la semaine dernière, devenant ainsi avec Calisson Goasdoué le premier duo de cette saison à quitter l'aventure. Le célèbre journaliste n'avait pas convaincu les juges, et en particulier Chris Marques, qui n'avait pas hésiter à lui donner un "2". Une note sévère, qui a fortement influencé le public ? Plutôt, selon le père d'Isaure et Victoria, reçu par Benjamin Castaldi sur Europe 2.
Quoiqu'il en soit, le mal est fait...Il est désormais temps de s'intéresser au deuxième duo éliminé de l'aventure. Puisque la sentence vient de tomber. De qui s'agit-il ?

Dernière du classement avec 20 points au total, après avoir dansé Sous l'océan de La petite sirène, sous les yeux de son compagnon William Leymergie qui a fait cette semaine ses adieux sur C8 (puisque la chaîne de la TNT a cessé d'émettre), Sophie Davant a été mise en ballotage par le public face à Claude Dartois. C'est finalement l'animatrice et son danseur Nicolas Archambault qui ont été éliminés. "Je suis soulagée parce qu’ils le méritaient plus que moi. Ils ont super bien dansé. J’étais sur le point de leur donner ma place. J’ai vécu une super aventure mais je suis soulagée qu’ils soient qualifiés", a commenté Sophie Davant après son élimination.
Lors de cette soirée, Jungeli, arrivé en tête du classement avec Lénie (les deux chanteurs ont eu 36 points) a eu la visite de son petit frère Nathan. Le garçon de 4 ans s'est vu décerner un 10, fictif, de Chris Marques après avoir montré quelques pas de danse sur Je voudrais déjà être roi du Roi Lion. "T’es trop fort !", a réagi Chris Marques. "Regarde, le méchant garçon t’a mis 10 ! T’es le meilleur !", s'est amusé Camille Combal.
Du côté des audiences, TF1 est arrivée en tête comme le rapportent nos confrères de Puremédias qui relayent les chiffres Médiamétrie. "La première partie, proposée de 21h13 à 22h26, a attiré 2,97 millions de téléspectateurs soit 16,1% de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus et 28,5% des FRDA-50. La seconde partie, de 22h34 à 00h00, a attiré 2,23 millions de fans soit 18,2% de PDA 4+ et 26,6% des FRDA-50. Un score en baisse puisque la semaine dernière, la troisième émission de la saison avec l'élimination de Nelson Monfort, avait attiré 3,05 millions de téléspectateurs (16,6% de PDA 4+ et 29,8% de PDA FRDA-50) pour sa première partie puis 2,65 millions de téléspectateurs (24,9% de PDA 4+ et 32,2% de PDA FRDA-50) pour sa seconde", font savoir nos confrères.