Lundi 8 mars, le monde célébrait les femmes... Et pour l'occasion, certaines ont pris le pouvoir dans des cercles habituellement squattés par les hommes.
Et Canal + n'a pas fait exception puisque les filles de la chaîne ont purement et simplement viré tous les mâles du Grand Journal de Michel Denisot ! Une émission 100% féminine donc, au cours de laquelle Ariane Massenet a reçu de nombreuses invitées, épaulée par Tania Bruna-Rosso et Pauline Lefèvre. Journalistes, animatrices et actrices se sont donc succédé sur le plateau... et dans la Boîte à Questions !
L'occasion de découvrir certaines des invitées sous un autre angle ! Ainsi, Arlette Chabot, qui peut parfois apparaître austère et voit ses "élèves" récompensés, aimerait passer 24 h dans la peau de Mister Nespresso, George Clooney car "les femmes sont à ses pieds et le café est gratuit !" et ne cache pas que lorsqu'elle était petite, elle "se déguisait en Zoro", le justicier masqué...
Du côté de Daphné Roulier et Maïtena Biraben, ça balance sévère sur les mecs... La première a eu le droit une fois à un très fin "t'es chaude" de la part d'un de ses collaborateurs, alors que la présentatrice de la Matinale trouve que le meilleur ami de l'homme est "sa carte bleue".
A découvrir également dans cette boite à question,Sigourney Weaver, rayonnante aux Oscars, Claire Chazal, Izia Higelin, Anne-Sophie Lapix, Nathalie Ianetta, Marie Colmant et Florence Dauchez...
Un moment très drôle... et tellement féminin !