Depuis 2004, Michel Denisot anime avec bonheur et talent sur Canal +, l'émission Le Grand Journal. Digne successeur du cultissime Nulle Part Ailleurs, autrefois présenté entre autres par Philippe Gildas et Antoine de Caunes, ce programme quotidien d'une heure et demie parvient, saison après saison, à réunir toujours plus stars, aussi bien françaises qu'américaines, venues faire leur promotion avec bonne humeur.
Ainsi, c'est avec émotion que nous avons notamment pu assister au grand retour de Prince, lors d'un show case exceptionnel, avec délectation que nous avons découvert le sublime duo entre Carla Bruni et Harry Connick Jr ou encore avec une grande impatience que nous avons attendu le passage de Diam's à l'occasion de la sortie de son nouvel album.
Mais le Grand Journal, ce sont aussi des chroniqueurs drôles et impertinents, entre les questions incisives de Jean-Michel Apathie, l'humour décalé de Mouloud, le SAV d'Omar et Fred ou encore les reportages incontournables de l'équipe du Petit Journal, mené par Yann Barthès.
Eh bien, le 8 mars prochain, il faudra compter sans eux... En effet, d'après Le Parisien, Michel Denisot sera évincé de sa propre émission ainsi que Mouloud, Yann Barthès ou encore Ali Baddou ! Rassurez-vous, ce ne sera que le temps d'une soirée... et la relève est assurée !
En effet, à l'occasion de la Journée de la Femme, les femmes de l'émission ont décidé de prendre le pouvoir et c'est la pétillante Ariane Massenet qui aura l'honneur de s'asseoir sur le siège d'animatrice en chef. Soutenue par les ravissantes Pauline Lefèvre (Miss Météo) et Tania Bruna-Rosso (chroniqueuse Musique), elle aura en charge une émission totalement dédiée à la gent féminine. Tous les hommes seront donc interdits sur le plateau, dans le public... et même en régie ! Les cameramen seront donc des cadreuses et les invités ne seront que des femmes !
Une émission qui promet de nombreuses surprises, placées sous le signe de la féminité... Un programme alléchant !