Les enfants et petits-enfants de Sylvie Vartan forment une famille recomposée et unie. Dernier exemple en date le 11 août 2019 sur Instagram avec Darina Vartan-Scotti, la fille adoptive de la chanteuse et du producteur américain Tony Scotti. La jolie jeune femme de 21 ans, qui suit des études de mode dans une prestigieuse école de Los Angeles, est en effet arrivée au Portugal pour de nouvelles vacances chez son frère David Hallyday.
"Donne-moi un palmier et du soleil et je suis une fille heureuse", a-t-elle écrit en légende d'une photo publiée sur le réseau social. A l'image, Darina prend la pose en maillot de bain dans une jolie piscine. Peut-être le cliché a-t-il été pris au sein de la demeure que possède son frère David Hallyday à Faro, la capitale de l'Algarve ? Une maison dans laquelle il vit avec sa femme Alexandra Pastor et leur fils Cameron (14 ans) depuis 2017.
Il semble que les filles aînées du chanteur sont elles aussi récemment arrivées à Faro. Darina a en effet tagué sa nièce Ilona Smet (24 ans) sur sa dernière publication Instagram. Emma Smet, 21 ans, a quant à elle partagé en Story un cliché pris depuis un avion ce 12 août. Tante et nièces ont déjà témoigné de leur complicité au travers de leurs comptes Instagram. Photographe amateur qui s'exprime via le compte Darina Scotti Photo, la cadette de Sylvie Vartan a déjà tiré les portraits d'Ilona et Emma, respectivement mannequin et comédienne.
Dans une interview accordée à Elle en juin 2018, Ilona Smet avait pour sa part confié être proche de sa tante, avec qui elle a grandi : "Un peu comme Darina, la fille de Sylvie, ou Laura [Smet, NDLR], qui sont mes tantes mais que je considère comme des soeurs à qui je peux tout dire."