Darina Scotti excelle sur Instagram. La fille adoptive de Sylvie Vartan et du producteur américain Tony Scotti publie régulièrement des clichés de son quotidien, partageant sa passion pour la mode et la photographie avec ses plus de 15 000 abonnés. La jolie blonde de 21 ans se dévoile de temps en temps dans les tenues les plus sensuelles, en chemise dans son lit, chic en noir pour Christian Dior ou encore charmante en minishort.
Mardi 26 mars 2019, Darina Scotti s'est affichée en sublime naïade, portant un maillot de bain une-pièce noir. Elle a dévoilé ses courbes sous le soleil de Los Angeles, au bord de la piscine. Ce cliché a tout de suite plu à ses abonnés, qui le plébiscitent dans les commentaires. "Belle sirène", "Une très belle chevelure Darina", "Rayonnante, comme d'habitude", peut-on lire. Sa pose sensuelle aura surtout plu à sa nièce, Ilona Smet, qui a "liké" cette photo.
Des séances photo plutôt sexy, qui ne semblent pas déranger sa mère, Sylvie Vartan. "Toutes les filles de son âge, toutes ses amies font des photos. C'est la folie des photos. Je ne regarde pas au jour le jour ce qui se passe sur Instagram, je n'ai pas le temps. Ma foi, elle est majeure maintenant, elle décide de la façon dont elle veut se montrer", avait déclaré à Télé Star la chanteuse de 74 ans, qui respecte avant tout les passions de sa fille. "Elle veut créer des collections, des choses comme ça. Donc elle est très excitée, très motivée par ce côté mode, habits et photos", avait conclut Sylvie Vartan.