Darko, un beau petit menteur ?
Le 26 août 2016, TF1 lançait sa deuxième édition de Secret Story. Les téléspectateurs ont ainsi découvert les nouveaux habitants de la Maison des Secrets, parmi lesquels Darko. Le beau brun est entré avec le secret "Je suis une star mondiale de e-sport", un intitulé pas tout a fait exact selon Bruce Grannec.
En effet, au cours d'une interview réalisée pour nos confrères de Purebreak, le Champion du monde sur Pro Evolution Soccer (PES) et triple champion du monde sur FIFA a laissé entendre que le beau brun – apparu dans le dernier clip d'Amir – était un "simple" coach : "Le problème, c'est qu'ils l'ont présenté comme un champion de jeu vidéo, alors que c'est un coach. C'est complètement différent (...). Un coach va manager une équipe, alors qu'un champion est quelqu'un qui a gagné en tant que joueur. L'intitulé aurait dû être différent et dire seulement qu'il est dans le milieu de l'e-sport."
Et de préciser que la participation de Darko à Secret Story 10 pourrait être bénéfique pour l'image du e-sport : "Tout dépend de ce que la personne va en faire. Après, je sais que plusieurs joueurs ont été contactés pour participer à Secret Story. Il y en a beaucoup qui ont refusé."
Reste à savoir si Darko confirmera cette information après sa sortie. Rappelons que cette semaine, il est nominé aux côtés de Pierre, Thomas et Julien. Il a donc des chances de sortir à l'issue de l'Hebdo de ce jeudi 15 septembre 2016.