Marvin et Maeva étaient toujours sur leur petit nuage. Massages, bisous... les deux candidats de Secret Story 10 ne se cachaient pas, une situation qui a agacé Sarah. En effet, cette dernière a admis être jalouse de leur relation : "Quand je vois Maeva masser Marvin ça m'énerve un peu, parce qu'elle a pris une longueur d'avance. J'aurais bien aimé être à sa place." Et la soirée confidences n'a rien arrangé.
Cette semaine ont lieu les premières nominations des garçons. Afin d'aider les filles dans leurs choix, la Voix a décidé de soumettre les candidats aux questions des internautes. L'occasion pour Bastien de confier qu'il aurait pu se mettre en couple avec Mélanie s'il n'avait pas succombé au charme de Sophia et pour Marvin de faire une annonce fracassante sur sa relation avec Maeva : "À l'heure qu'il est, je pourrais dire qu'on est en couple." Une annonce qui a touché la principale intéressée. En revanche, Maeva a moins apprécié que Marvin explique que Sarah était l'une des plus belles filles de la maison, qu'il l'aimait beaucoup et qu'elle pourrait être une alliée de taille.
Lors de la soirée, Maeva voyait donc rouge en observant Sarah se rapprocher de nombreux garçons. Mélanie en a ainsi profité pour tenter de descendre cette dernière auprès de la petite amie de Marvin afin de ne plus être le vilain petit canard de l'aventure : "Elle allume tous les garçons..." Mission réussie !
Jeudi dernier, lors de l'Hebdo, Darko s'est vu confier une mission exceptionnelle : trouver le secret d'un habitant en moins d'une semaine, sous peine de voir un indice sur son secret révélé. Le beau brun - apparu dans le dernier clip d'Amir - s'est donc mis en tête de se concentrer sur une personne et c'est sur Maeva qu'il s'est arrêté. Selon lui, cette dernière est championne de pole dance. La raison ? Elle a dansé comme une pro au cours de l'élection de Miss Secret. Convaincu de son hypothèse, Darko n'a pas tardé à se rendre au confessionnal pour buzzer la jeune femme qui, on le rappelle, a pour secret "Je suis championne de car wash".
Surprise, cette semaine ce ne sont pas deux, mais quatre candidats qui seront soumis aux votes du public. En effet, Thomas, Julien, Pierre et Darko sont les nominés de la semaine et risquent ainsi de quitter l'aventure jeudi prochain, à l'issue de l'Hebdo.