Actuellement en tournée avec son acolyte John Oates, membre du populaire duo Hall & Oates, Daryl Hall doit faire face à un terrible coup dur. Sa femme depuis six ans, Amanda Aspinall, vient de lui demander le divorce.
Selon les informations de la Page Six du New York Post, la fille du riche businessman John Aspinall a rempli les papiers nécessaires dans l'état du Connecticut, état dans lequel elle réside actuellement en compagnie de son futur ex-mari et ses enfants, deux garçons issus d'une précédente relation. Le couple s'était marié courant 2009 et n'avait pas eu d'enfants ensemble. Dans sa demande de divorce, Amanda a pris soin de préciser qu'elle n'était pas enceinte au moment où elle remplissait les documents nécessaires.
Selon les informations des journalistes de Radar Online, elle a invoqué des "différends irrémédiables" pour justifier leur séparation et, le célèbre rockeur américain ne souhaiterait pas s'opposer au divorce tant que leur contrat de mariage est respecté.
Loin de se laisser désarçonner, Daryl Hall ne perd pas le nord. Il faut dire que ce n'est pas la première fois pour celui qui a déjà été marié avec une certaine Bryna Lublin, qu'il a épousé en 1969 avant d'en divorcer trois ans plus tard. Après leur séparation, le chanteur a eu un fils baptisé Darren Hall et aujourd'hui âgé de 30 ans, fruit de sa brève idylle avec une certaine Andrea Zobloski.
Actuellement en tournée, le groupe Hall & Oates fête cette année un bel anniversaire, puisque cela ne fait pas moins de 45 ans que Daryl Hall et John Oates jouent de la musique ensemble. Les deux rockeurs se produiront le 30 août prochain sur la scène d'Irvine en Californie avant de faire le tour des Etats-Unis, du Canada et du Japon d'ici à la fin de l'année. De quoi aider Daryl Hall à oublier cette triste déconvenue sentimentale.
Coline Chavaroche