Oeil pour oeil... mariage pour mariage ! Si l'on avait encore un doute, David Arquette (43 ans) et Courteney Cox ont bel et bien définitivement tourné la page de leur union. Énième preuve : six jours seulement après l'annonce des fiançailles de l'ex-héroïne de Friends, qui a retrouvé l'amour dans les bras du ténébreux Johnny McDaid, c'est au tour de l'acteur d'abattre la carte du mariage imminent. Les médias américains rapportent en effet que le quadragénaire a demandé la main de sa dulcinée, la ravissante Christina McLarty (33 ans) avec laquelle il a accueilli en avril dernier un petit Charlie West.
Comme le souligne le site E! News, c'est à l'occasion d'un dîner familial, mercredi 2 juillet, au Maestro Steakhouse de Malibu et en présence de leur bout de chou ainsi que de celle de Coco Arquette (10 ans, née de son mariage avec Courteney Cox) que David Arquette a posé la fameuse question. Et la réponse - positive - ne s'est bien évidemment pas fait attendre de la part de la jolie Christina, maman comblée et donc désormais future mariée aux anges.
Une heureuse nouvelle que les tourtereaux, ainsi officiellement fiancés, ne vont pas tarder à célébrer : comme l'assure le site People, David Arquette s'est en effet démené pour organiser une petite escapade festive jusqu'à la station très prisée d'Aspen dans le Colorado, où il s'apprête à orchestrer une soirée de folie en collaboration avec son associé John Terizan (avec qui il est propriétaire de la boîte de nuit Bootsy Bellows à Hollywood). Samedi 5 juin, l'ancien acteur de Scream sera en effet aux manettes d'une fiesta en l'honneur des 10 ans de l'Aspen Peak Magazine - l'occasion donc de marquer le coup de ses fiançailles en compagnie de celle à qui il passera bientôt la bague au doigt.
Ce mariage viendra concrétiser une idylle débutée en 2011 et qui a connu, malgré tout, quelques turbulences en 2012 avec une rupture éclair. Mais cette dernière a en réalité eu pour mérite de renforcer le ciment amoureux du couple qui, trois ans plus tard, passe donc à la vitesse supérieure. Ce qui est certain, c'est qu'on ne doute pas que Courteney Cox, toujours très proche de son ex, sera conviée à la cérémonie dont la date reste, à cette heure, toujours inconnue.