Ca y est c'est fait ! A 42 ans, David Arquette est devenu papa pour la 2e fois d'un petit garçon, fruit de ses amours avec sa jolie girlfriend Christina McLarty (33 ans). Comme le rapporte le magazine People, le bout de chou, qui répond au nom de Charlie West, est venu au monde hier lundi 28 avril, à Los Angeles sur les coups de 12h35 - et ce, pour le plus grand bonheur de ses parents mais aussi de sa grande soeur Coco (8 ans et demi), née du mariage entre l'acteur et la belle Courteney Cox.
"Maman, papa et bébé se portent à merveille, a confié le porte-parole de David Arquette au magazine américain. Ils apprécient les messages de félicitations qu'ils ont reçus et vous remercient de respecter leur intimité en ce moment joyeux."
Le petit Charlie West vient consacrer trois ans d'une relation sans nuage entre l'ancienne star de Scream et la superbe Christina, qui a dévoilé ses premières rondeurs de femme enceinte en novembre dernier. Si la nouvelle de sa paternité annoncée avait d'emblée quelque peu choqué son ex, Courteney Cox, le fait est que David Arquette semble s'être nettement assagi depuis. L'acteur qui ne s'est jamais caché de son penchant pour la bouteille a en effet, ces derniers temps, grandement limité les soirées arrosées, préférant de loin prendre soin de sa compagne, alors encore enceinte de leur premier enfant.
C'est d'ailleurs avec un calme olympien que le quadra avait confié aborder la chose : "Je l'ai déjà fait une fois donc ce n'est pas comme si je ne savais pas à quoi m'attendre, avait-il en effet livré il y a peu. Il faut garder confiance et se dire qu'on fera tout ce qui est en notre pouvoir pour mettre [nos enfants] en sécurité et ne pas trop foirer leur éduction."
Malgré ses premières inquiétudes, fort à parier que Courteney Cox sera aux premières loges pour féliciter son ancien époux (dont elle a officiellement divorcé en mai 2013) et ne manquera d'emmener sa craquante Coco, découvrir fissa la bouille de son petit frère.