David Baiot ne chôme pas depuis son départ de Plus belle la vie. Celui qui incarnait Djawad dans la célèbre série de France 3 a rejoint la série Caïn (France 2) en mai dernier afin de se mettre dans la peau du lieutenant Aymé Legrand. Et actuellement, l'acteur de 35 ans est en Alsace pour un nouveau projet. Un film qui s'intitulera La Revanche des crevettes pailletées, une comédie loufoque dont on ne sait pour l'heure pas grand-chose.
Si ce n'est que David Baiot devrait y dévoiler sa plastique de rêve. Sur Instagram, il a partagé une photo de lui en plein tournage, en maillot de bain, au bord d'un lac, en compagnie de deux de ses partenaires de jeu en pleine séance de canoë. Et très vite, ses abonnés se sont empressés de commenter sa silhouette athlétique.
"Est-ce le résultat de la salle de sport du Mistral ou ça toujours été là, mais bien caché?!", "Hmm quels corps", "Physiquement très très sympa", a-t-on notamment pu lire parmi les nombreux commentaires.
Pour rappel, David Baiot a quitté Plus belle la vie afin de rejoindre le casting de la série Caïn et se consacrer à des projets cinématographiques. Aux dernières nouvelles, il n'est pas prévu qu'il retrouve ses camarades du Mistral. Les scénaristes ont donc dû adapter les intrigues à la suite de son départ et ont pris la décision de faire rompre Samia (Fabienne Carat) et Boher (Stéphane Henon). Ce dernier s'est donc mis en couple avec Ariane (Lola Marois). Il pourrait toutefois retomber de nouveau dans les bras de son ex.