De passage à New York où il a officiellement lancé sa nouvelle collection de sous-vêtements pour H&M, David Beckham en a profité pour s'inviter sur le plateau du Late night with Jimmy Fallon, ce dernier étant bien connu pour avoir brillé durant des années au sein du mythique Saturday Night Live. Bien évidemment, tout ne s'est pas déroulé comme prévu.
Adepte des épreuves toutes plus loufoques les unes que les autres, Jimmy Fallon, qui succèdera au légendaire Jay Leno à la tête du Tonight Show dans les prochaines semaines, en avait réservé une toute particulière au Spice Boy ce 31 janvier 2014.
Comme à son habitude, l'ancien joueur du Paris Saint-Germain, aujourd'hui retraité et papa comblé, avait opté pour le sourire bright, le brushing parfait et le petit costume cintré. Mais David Beckham a vite déchanté quand Jimmy Fallon lui a proposé de jouer à la roulette russe version oeufs, le "Egg Russian Roulette". Dans la boîte de 12 oeufs, 8 étaient durs, et 4 crus. Chacun à tour de rôle, nos deux compères devaient s'éclater un oeuf sur le crâne. Le perdant ? Le premier à tomber sur deux oeufs crus...
Pas le dernier pour se marrer, David Beckham s'est plié avec grand sourire au défi, ayant l'honneur de choisir en premier le petit oeuf peint façon football. Pour son premier essai, le Britannique a vu son oeuf lui exploser dessus, laissant couler un jaune bien épais, provoquant l'hilarité dans la salle. Mais loin de perdre la face, il a alors sorti un sourire dont il a le secret, se recoiffant avec classe et style.
La suite ? Un festival d'oeufs écrasés, de fous rires, jusqu'au dénouement final... que l'on vous laisse découvrir !