Au cours de ses près de 20 années de carrière de footballeur pro, David Beckham a foulé les plus pelouses les plus prestigieuses et enchaîné les coups d'éclat. Il a fait de la mode son nouveau terrain de jeu, et continue de la séduire grâce à sa ligne de sous-vêtements. Créateur et égérie, le bel Anglais affiche ses ambitions en grand pour 2014...
Cette année, Beckhs dépasse toutes les attentes avec David Beckham Bodywear pour H&M. D'abord, il expose son corps d'athlète et ses nombreux tatouages, deux des éléments qui en ont fait l'icône mode d'aujourd'hui, sur les huit photos de sa nouvelle campagne publicitaire. Notamment habillé de boxers, d'un débardeur et de long johns, David Beckham exécute un mémorable numéro de charme au profit de sa marque. Ces clichés sont affichés en grand sur un bâtiment d'Herald Square à New York. Ainsi, il est impossible pour les résidents de la Grosse Pomme de manquer l'ex-n°32 du Paris Saint-Germain !
Pour sa première campagne de 2014, David Beckham fait également valoir ses talents d'acteur dans un minifilm. Réalisé par le Danois Nicolas Winding Refn, expert en publicités (il a filmé Blake Lively et James Franco pour les parfums Gucci), le mari de Victoria Beckham a du solliciter ses capacités physiques au cours du tournage, qui s'est déroulé à Londres début octobre. Deux fins ont été retenues pour cette vidéo. Ce sont les fans qui choisiront leur préférée, au cours d'un vote d'une semaine sur le site web d'H&M qui commencera le lundi 27 janvier et s'achèvera le dimanche 2 février, date du Super Bowl XLVIII.
Comme son épouse, David Beckham n'hésite pas à donner de sa personne. Victoria, déterminée à conquérir la modosphère, vient d'annoncer qu'elle a fait une croix sur sa période Spice Girls, le groupe mythique des années 90 sujet de rumeurs de comeback.