C'est maintenant une certitude, ou presque, David Beckham va rejoindre le Paris Saint-Germain début janvier.
La superstar britannique va ainsi faire entrer le club parisien dans une nouvelle dimension. Et à la clé, un joli salaire brut de 800 000 euros, sans compter le pourcentage sur une partie des retombées médiatiques. Mais avant de débarquer à Paris avec sa femme Victoria et ses quatre enfants, David Beckham est passé en Angleterre pour les fêtes de fin d'année et pour célébrer l'anniversaire de sa petite soeur Joanne...
Une surprise totale, puisqu'elle n'était absolument pas au courant de la présence de sa famille et de ses amies pour cet événement. Seul indice, la jeune Beckham savait qu'elle allait dîner au restaurant japonais Roka, un établissement moderne réputé au coeur du quartier de Fitzrovia à Londres. David Beckham et sa femme Victoria lui avaient préparé une petite surprise en rapatriant amis et famille pour l'occasion, car comme David aime à le répéter, la famille passe avant tout.
La surprise fut totale pour la jeune fille, qui s'est empressée d'utiliser son compte Twitter pour exprimer sa surprise. Le Spice Boy a donc demandé à quelqu'un d'immortaliser la scène, une photo issue du Facebook de David Beckham que s'est procurée le DailyMail. On y voit la star et sa femme aux côtés des soeurs du premier, Joanne et Lynne. Et bien évidemment, à 36 ans, le joueur n'a rien perdu de son âme d'enfant... Pour preuve, David Beckham n'a pu s'empêcher de lever deux doigts derrière la tête de sa soeur, les fameuses oreilles d'âne !
Avant son arrivée probable sur Paris début janvier, l'ancien joueur de Manchester United et du Real Madrid profite donc des petits bonheurs anglais, à l'image d'une spécialité du East End London dont raffole le Becks, la fameuse Mash and Pie dégustée dans une petite échope de Waltham Abbey... Une manière comme une autre de se préparer avant le grand saut de l'autre côté de la Manche.