Si d'ordinaire Madame Victoria Beckham occupe la une des journaux tous genres confondus, c'est pour une fois son mari David, footballeur-icône de beauté, qui a l'honneur d'apparaître en couverture.
Alors que le sujet de sa Majesté a repris le championnat de Major League Soccer avec son équipe des Los Angeles Galaxy, dont il est devenu le capitaine cette année, David Beckham est devenu le temps d'une série photo un véritable dandy des années 60. Dans ces photos, que l'on pourra admirer en intégralité dans le prochain numéro du célèbre magazine de mode Fantastic Mode, le futur papa d'une petite fille apparaît entièrement habillé. Exit donc les photos quasi dénudé où l'on pouvait admirer les nombreux tatouages de la star...
Pour l'occasion, David Beckham est revenu dans un restaurant de tartes typique du East End londonien, dont il est originaire. Le footballeur avoue son grand amour pour la nourriture cockney (terme désignant la classe ouvrière londonienne et par extension les résidents de l'Est londonien), le traditionnel "mash and pie"... Si bien que dès que son emploi du temps le lui permet, il confesse revenir dans ce petit restaurant déguster les spécialités locales.
A 35 ans, tout semble rouler pour le joueur, qui aura l'honneur d'assister au mariage le plus attendu de ce siècle. Le 29 avril 2011, le prince William épousera la belle Kate Middleton. Et la grande question que tout le monde se pose... Que portera Victoria, qui sera alors enceinte de 6 mois ?