En plus des coups-francs qu'il frappe avec une précision chirurgicale, David Beckham maîtrise la pose en sous-vêtements à la perfection. Le footballeur de 37 ans nous en fait la démonstration une fois de plus avec la nouvelle campagne de David Beckham Bodywear, nom de sa collection pour H&M.
Comme nous le montrent les images publiées par nos confrères du Daily Mail, David Beckham abandonne t-shirt et jean pour sa ligne de sous-vêtements. Simplement habillé d'un débardeur et d'un slip, Becks rempile pour une deuxième campagne consécutive avec le géant suédois.
"Je n'ai rien changé. Je suis naturellement en forme en tant qu'athlète, donc il n'y a rien d'extraordinaire à ce que je fais", déclare l'époux de Victoria Beckham à The Press Association. Ses clichés seront placardés dans les villes de New York, Los Angeles et San Francisco avec des statues grandeur nature à son effigie.
"Le défi est de durer et d'imposer une marque qui vivra pendant des années. C'est mon ambition", ajoute-t-il, et H&M lui en donne les moyens. Reconversion toute trouvée pour le numéro 23 des Los Angeles Galaxy, qui espère donc rejoindre sa Posh, star de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques, au sommet de la modosphère, côté hommes.
I.N.