S'il ne cachait pas sa déception en apprenant qu'il n'avait pas été sélectionné dans l'équipe britannique aux Jeux olympiques de Londres, le footballeur de 37 ans déclarait qu'il serait le premier supporter de la Team GB. Ambassadeur de la campagne Take the Stage initiée par son équimentier et sponsor des JO, Adidas, David Beckham a tenu sa parole !
Omniprésent dans les tribunes et les backstages du plus grand événement sportif de la planète, le numéro 23 des Los Angeles Galaxy apportait son soutien sans relâche aux athlètes britanniques en compétition. Attentif lors de la finale de BMX aux côtés du premier Ministre David Cameron, surexcité au moment de la victoire de Mo Farah en finale du 5 000 mètres masculin ou de la troisième place obtenue par Tom Daley en plongeon haut-vol, David Beckham aura vécu une avalanche d'émotions durant ces Jeux.
La plus belle de toutes fut sans nul doute de voir son épouse Victoria Beckham renouer avec ses copines des Spice Girls et reprendre le micro pour la cérémonie de clôture. Accompagné de ses fils Romeo et Cruz et de sa mère Sandra, le beau gosse viril du magazine Esquire a pu admirer son épouse, vêtue d'une robe Giles Deacon, entonner les deux plus grands tubes du girls band : Wannabe et Spice Up Your Life.
De la fierté : c'est forcément ce qu'a ressenti David Beckham en voyant sa belle à l'oeuvre.
I.N.