Dimanche dernier, David et sa femme Victoria Beckham ont été photographiés tandis qu'ils passaient la journée en famille au paradis des enfants, grands comme petits, au parc Disneyland d'Anaheim.
En cette fin d'été, l'ex-footballeur anglais de 40 ans jouait encore une fois les papas poules, pour le plus grand bonheur de sa petite Harper (4 ans) et de ses fils Cruz (10 ans), Romeo (12 ans) et Brooklyn (16 ans). Ravis de se retrouver tous ensemble au pays de Mickey, tous les membres de la petite famile semblaient aux anges tandis qu'ils enchaînaient les manèges et autres attractions du parc. Même l'ancienne Spice Girl de 41 ans s'est autorisé quelques rares sourires, qui ont dû subjuguer les photographes qui l'observaient.
Selon les informations du DailyMail, le couple était aussi accompagné de la femme de Gordon Ramsay, Tana, et leurs trois filles, Megan, Holly et Tilly. Toute la joyeuse bande s'est justement retrouvée pour déjeuner au restaurant Ariel's Grotto, inspiré du célèbre dessin animé La Petite sirène. Un choix qui a certainement fait le bonheur d'Harper, ravie d'y rencontrer ses personnages préférés, mais aussi celui de sa mère puisque l'établissement raffiné proposait des plats végétariens et "healthy". De quoi satisfaire tout un chacun !
"Je me suis encore amélioré en tant que papa aujourd'hui, après qu'Harper m'a demandé de faire une photo avec ses copines préférées...", s'est enthousiasmé David Beckham sur son compte Instagram, postant une photo en compagnie des princesses Elsa et Anna, stars de La Reine des neiges.
Papa poule inséparable de ses enfants depuis qu'il a pris sa retraite des terrains de foot, David s'est aussi réjoui avec sa femme de la réussite scolaire de leur aîné Brooklyn, qui a brillamment réussi ses examens de fin d'année et obtenu l'équivalent britannique du baccalauréat. "Félicitations mon bébé, tu as réussi tous tes examens et nous sommes tous fiers de toi bisous vb", a écrit sa mère Victoria sur les réseaux sociaux tandis que toute la famille se retrouvait au restaurant Nobu de Malibu pour fêter cela.
Coline Chavaroche