Tendre papa-poule, David Beckham a tenu à souhaiter un bel anniversaire à sa fille Harper sur sa page Instagram. Pour ses 4 ans, l'ancien sportif de 40 ans a posté deux photos avec la petite sur son compte personnel.
Sur un premier cliché, on peut voir l'ex-footballeur de l'équipe du PSG en compagnie de sa fille âgée de quelques mois seulement. Il tient le petit bébé dans ses bras pour un cliché attendrissant et chargé de beaux souvenirs. "C'est certainement la photo d'Harper que je préfère le plus au monde... 4 merveilleuses années avec la plus géniale des petites filles... Joyeux anniversaire ma grande", a-t-il écrit.
Le mari de Victoria Beckham a aussi ajouté une autre photo prise lors du goûter d'anniversaire de sa petite dernière. Le père de Brooklyn (16 ans), Romeo (12 ans) et Cruz (10 ans) embrasse tendrement l'épaule d'Harper, qui arbore un chapeau pointu sur la tête, comme le veut la tradition. "Fais de beaux rêves ma petite fille de 4 ans... Je pense qu'Harper Seven a passé une journée riche en émotions avec tous ses petits camarades... Bonne nuit ma petite dame", s'est-il enthousiasmé, en père de famille comblé.
Ce mois-ci, ce n'est pas le seul anniversaire que le beau gosse célébrait. Quelques jours plus tôt, il postait une photo prise lors du début de son histoire d'amour avec Posh, l'ancienne Spice Girls. "Il y a 16 ans aujourd'hui c'était un jour particulier pour nous... 16 années au cours desquelles nous avons eu nos merveilleux enfants... Merci de m'avoir donné ces incroyables petits... Joyeux anniversaire", postait-il à l'attention de sa femme et à l'occasion de leur seizième anniversaire de mariage.
Depuis qu'il a mis fin à sa carrière de footballeur, David Beckham profite de sa petite famille et semble nager dans le bonheur. Il est apparu radieux lors de sa récente visite à Wimbledon où il n'a pas manqué d'échanger quelques mots avec la séduisante Pippa Middleton et, la veille, avec le couple royal que forment Kate Middleton et le Prince William. Comblé, le père de famille était accompagné de son fils Romeo un jour, et de sa mère Sandra le lendemain. Ravi d'avoir désormais assez de temps libre pour s'occuper de ses enfants, il n'est pas rare qu'il les conduise un peu partout, ou qu'il joue au foot avec sa petite dernière. Un véritable père au foyer !
Coline Chavaroche