Au début du mois, l'ex-footballeur anglais de 40 ans célébrait son seizième anniversaire de mariage avec l'ancienne Spice Girl, Victoria Beckham, en postant sur les réseaux sociaux une photo d'eux datant des premiers jours de leur amour. Quelques semaines plus tard, et en gage de son amour éternel pour la styliste anglaise de 41 ans, David Beckham s'est offert un nouveau tatouage.
"99, c'était une bonne année pour moi", a-t-il écrit sur son compte Instagram en légende d'une photo du nombre qu'il s'est fait encrer dans la peau. Un chiffre symbolique qu'il a marqué sur son auriculaire et qui renvoie à la fois à l'année de son mariage avec Posh, qu'il a épousée le week-end de la fête de l'indépendance américaine, mais aussi celle où il a remporté la Ligue des champions avec son équipe d'alors, Manchester United. La même année, l'équipe était sacrée championne d'Angleterre et remportait à la fois la Coupe d'Angleterre, la Ligue des champions ainsi que la coupe intercontinentale. Un beau quadruplé...
Aujourd'hui retraité des terrains de football, David Beckham ne reste pas inactif. Si, après de multiples refus, la mairie de Miami lui a enfin accordé le droit de construire son stade pour sa future franchise à Marlins Park, à l'emplacement de l'ancien Orange Bowl, le Spice Boy se tourne désormais vers le septième art. Alors qu'il joue régulièrement les papas poules avec ses quatre enfants - Brooklyn (16 ans), Romeo (12 ans), Cruz (10 ans) et Harper (4 ans) -, il apparaîtra aussi dans le prochain film de Guy Ritchie, le très attendu The Man From U.N.C.L.E, aux côtés d'Henry Cavill, selon les informations du DailyMail. Le long métrage, dont la bande-annonce a été dévoilée lors du dernier Comic-Con de San Diego, reviendra sur les tribulations d'agents secrets qui tentent d'arrêter des criminels souhaitant faire usage de l'arme nucléaire. L'ancien sportif et apprenti acteur fera ses débuts dans le prochain film du réalisateur, à savoir Knights of the Roundtable : King Arthur, dont la sortie est prévue pour l'année prochaine. Une année qu'il n'est certainement pas près d'oublier non plus !
Coline Chavaroche